Ces dernières années, plusieurs études ont mis en évidence le caractère nocif de certains additifs chimiques utilisés dans les produits de soins personnels et les cosmétiques. Certains produits chimiques sont cancérigènes alors que d’autres ont un effet néfaste sur le système nerveux ou le système reproductif. Cette prise de conscience nous a amenés à poser à nouveau des questions fondamentales sur le bien-être et la beauté. Est-ce que c’est normal d’avoir une dizaine de produits additifs dans chaque produit de soin ? Devons-nous nuire à notre corps pour prendre soin de lui ? Y a t-il des alternatives plus saines ?

Et c’est de là que tout a commencé ! Nous, Khadija & Jaouad, avons décidé de créer Alixir !

Nous avons à cœur de promouvoir le patrimoine riche – et souvent méconnu –  du Maroc en matière de beauté, de soins du corps et de bien-être. Alixir propose une gamme naturelle et variée de soins du corps issue de la richesse séculaire du Maroc.

Notre rôle est de partager et faire connaître les secrets de beauté utilisés par les femmes marocaines depuis des siècles. Notre promesse est de vous livrer les secrets pour une beauté naturelle et un bien-être continu via des gammes de soins naturels, authentiques et éthiques.

Nous sommes convaincus que toutes les femmes méritent de prendre soin d’elles avec des produits naturels qui apportent bien-être au corps et à l’esprit. Et quand nous disons toutes, nous sommes sérieux ! Nous livrons dans plus de 120 pays dans le monde dans les 5 continents et nous nous améliorons chaque jour. Tous nos clients méritent notre attention et nous y veillons de manière continue.

Notre aventure est basée au Maroc et tous nos produits sont sourcés localement. Nos huile d’argan et huile de figue de barbarie, qui sont à la base de presque toutes nos gammes, sont certifiées Bio par l’organisme USDA. Notre philosophie est de vous proposer des produits authentiques, naturels, étiques, vegan friendly et sans parabène pour des routines de bien-être en cohérence avec vos valeurs et vos aspirations profondes.